Retourner un produit
Puis-je retourner mon produit ?
Les conditions de retour de Vavabid sont les suivantes :
1. Le délai de retour est de 14 jours. Ce délai commence à compter du jour suivant la réception du produit.
Plusieurs produits en une seule commande ? Alors, la période commence lorsque tu as reçu tous les produits.
2. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine (dans la mesure du possible).
3. Les produits que tu ne peux pas retourner :
- Les produits qui périment rapidement ou qui ont une durée de conservation limitée ;
- Les produits qui ne peuvent être retournés après ouverture pour des raisons d'hygiène et dont l'emballage a été brisé ;
- Les journaux, magazines ou périodiques en vrac ;
- Les supports de données dont l'emballage a été brisé (jeux, CD, etc.)
Comment puis-je retourner mon produit ?
Tu peux retourner tes produits de la manière suivante :
1. Dans ton compte, rends-toi sous "Enchères gagnées" et clique sur le produit que tu souhaites retourner.
2. Dans le délai de retour imparti (14 jours), clique sur "Retourner le produit"
3. Remplis le formulaire
4. Télécharge et imprime l'étiquette de retour et colle-la sur l'emballage
5. Apporte ton produit emballé au bureau de poste le plus proche
6. Vous serez remboursé dans les meilleurs délais, mais au plus tard dans les 14 jours suivant votre inscription. Nous attendrons pour procéder au remboursement que les produits aient été reçus par le partenaire commercial.s
Conseil : conserve ton reçu de retour pour pouvoir suivre l'envoi en cas de problème.
Dois-je payer mes frais retour ?
Quelle est l'adresse de retour ?
Lors de la demande de retour, tu recevras une étiquette de retour. L'adresse de retour correcte sera automatiquement indiquée sur l'étiquette. En la collant sur le colis, tu peux être sûr que nous recevrons ton retour. Tu ne sais pas imprimer l'étiquette de retour ? Clique ici.
Que se passe-t-il si je ne peux pas imprimer l'étiquette de retour ?
Inscris l'adresse de retour avec le code de retour (code RMA sur l'étiquette) sur ton colis de retour. Ecris les informations soigneusement pour ne pas perdre le colis.
Où puis-je retourner mes produits ?
Quel est le statut de mon retour ?
Tu peux suivre ton retour grâce à un code Track & Trace. Tu le trouveras sur le reçu de retour que tu as reçu au bureau de poste.
Dans quel délai et comment serai-je remboursé après mon retour ?
Tu seras remboursé dès que possible, mais au plus tard 14 jours après l'enregistrement de ton retour. Si nous n'avons pas reçu ton colis dans ces 14 jours, tu seras remboursé dès que nous l'aurons reçu. Conseil : conserve la preuve de retour pour pouvoir suivre l'envoi en cas de problème. Tu seras également remboursé si tu peux prouver que tu as bien renvoyé le produit.
Tu recevras le remboursement via le même mode de paiement que celui que tu as choisi lors du paiement de ton enchère gagnée.