Nous utilisons des cookies et des technologies similaires.

Nous utilisons des cookies et des techniques similaires pour utiliser notre plateforme de manière meilleure et plus personnelle. Avec ces cookies, nous et des tiers pouvons suivre votre comportement Internet au sein et en dehors de notre plateforme. Nous pouvons adapter les publicités et autres contenus à vos intérêts et à votre profil et vous pouvez vous connecter et partager des informations via les réseaux sociaux. Nous pouvons également réaliser des analyses sur votre utilisation pour améliorer nos services. Si vous n'êtes pas d'accord, nous placerons uniquement les cookies nécessaires au bon fonctionnement de la plateforme et, dans le respect de la vie privée, pour effectuer des analyses et mesurer le trafic Plus d'info : Déclaration de confidentialité et déclaration des cookies. Ajuster après votre choix ? Cliquez sur les paramètres des cookies dans le pied de page.

Retour

Retour & annulation

Annulation enchère gagnée

Besoin d'aide ?

Joignable à nouveau dès 09.00 (31-05).

Annulation enchère gagnée

Si tu as remporté un ticket d'entrée ou un bon (comme un bon pour un hôtel, une activité ou un restaurant), tu peux l'annuler jusqu'à 14 jours après l'achat.


Quand ne peux-tu pas annuler ?

- Lorsque la date est déjà fixée, par exemple pour un événement à date fixe

- Si tu as déjà choisi une date ou fait une réservation, par exemple pour un hôtel, zoo, parc d'attractions ou spa

- Dans le cas du transport de passagers (comme les tickets de train, avion) avec une date choisie

- Si tu as déjà utilisé ton ticket ou bon

- Les services qui ont déjà commencé avec ton autorisation, tels que les livres électroniques

- Pour les produits avec date de péremption



Si tu n'as pas encore payé, tu peux annuler ton bon ou e-ticket. Contacte-nous pour cela. Faites attention! Il n'est pas possible d'annuler un événement à date fixe.


Vérifie d'abord s'il est possible d'annuler ton bon ou e-ticket. Pour ce faire, clique ici. 


Si c'est possible, suis les étapes suivantes :

1. Accéde au formulaire de contact dans le délai de rétraction (14 jours)

2. Sélectionne "Autres"

3. Remplis ta demande d'annulation

4. Dès que nous aurons reçu la demande, nous rembourserons l'argent (y compris les frais administratifs) dans les plus brefs délais. Cela se fait au plus tard 14 jours après la rétraction.

Un bon ou un ticket avec une date ou une période précise ne peut plus être annulé. Cela s'applique, par exemple, dans le cas suivant :


- Lorsque la date est déjà fixée, par exemple pour un événement à date fixe

- Si tu as déjà choisi une date ou fait une réservation, par exemple pour un hôtel, zoo, parc d'attractions ou spa

- Dans le cas du transport de passagers (comme les tickets de train, avion) avec une date choisie

- Si tu as déjà utilisé ton ticket ou bon


Ce qui précède ne s'applique pas à ton bon ou e-ticket ? Tu peux alors annuler dans les 14 jours suivant l'achat.

Nous faisons de notre mieux pour garder autant de dates disponibles que possible, mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les dates soient libres. Lorsque tu gagnes une enchère, nous te conseillons de payer le plus rapidement possible, pour pouvoir réserver directement. Clique ici pour voir si tu peux annuler ton bon ou e-ticket.


Tu seras remboursé dès que possible, mais au plus tard 14 jours après l'annulation. Le montant total versé, ainsi que les frais administratifs et les éventuels frais de réservation, seront remboursées par le même moyen de paiement que celui que tu as utilisé pour payer.