Nous utilisons des cookies et des technologies similaires.

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires.
Nous utilisons des cookies sur les sites et les applications de VakantieVeilingen et VaVaBid cookies (et des techniques similaires, comme les pixels et les scripts). Nous utilisons toujours des cookies fonctionnels pour assurer le bon fonctionnement de nos sites Internet et applis et pour mesurer et améliorer leur efficacité. Ces cookies n’ont pas ou peu d’impact sur votre vie privée. Si vous cliquez sur « D’accord », nous et des tiers plaçons également des cookies de suivi. Nous pouvons également créer un profil d’intérêt vous concernant afin de vous proposer du contenu qui vous correspond. Lisez les détails sur tous les cookies dans notre Politique en matière de cookies et sur le traitement de vos données dans notre Déclaration de confidentialité.

Non, paramètres
Retour

Compte & préférences

Connection

Besoin d'aide ?

Joignable à nouveau dès 09.00 (08-12).

01-01|Terminée (Jour de l'An)24-12|09.00 - 16.00 (Veille de Noël)25-12|Terminée (Noël)26-12|Terminée (Saint-Étienne)31-12|09.00 - 16.00 (Saint-Sylvestre)

Sur notre page "S’identifier", tu peux te connecter rapidement à ton compte. Introduis ton adresse mail et ton mot de passe. Ensuite, clique sur le bouton "S’identifier".


Attention ! Si tu te connectes à partir de ton ordinateur et que celui-ci retient automatiquement les mots de passe, toute autre personne qui s’en servirait éventuellement pourrait également enchérir en utilisant ton compte. C’est pourquoi nous te conseillons, dans ce cas de désactiver la fonction "Retenir le mot de passe" pour VavaBid. 


Cela peut avoir l'une des causes suivantes :


- Tu  n'as pas encore créé de compte, tu peux le faire à l'adresse suivante.

- Tu  n'as pas encore confirmé le compte créé par le biais de la confirmation par SMS. Tu peux en faire la demande à nouveau via cette page.

- Le mot de passe combiné à cette adresse électronique n'est pas correct. Tu as oublié ton mot de passe ? Fais-en la demande une nouvelle fois ou utilise le lien "Envoyer le lien magique de connexion"


Si tu ne peux plus te connecter ou participer aux enchères parce que ton compte est bloqué, ceci peut avoir plusieures causes. 


Nous te conseillons de contacter le service clientèle en cliquant ici. Nos collaborateurs pourront déterminer les causes de ce blocage et t'aider. 


Tu peux très facilement modifier tes coordonnées en te connectant à ton compte.  


Rends-toi sous "Mon compte" puis sous "Profil et paramètres". Sur cette page tu pourras aisément changer tes coordonnées, le numéro de ton compte, ton mot de passe et tout autre paramètre.


Attention :

Si tu changes ton adresse mail, tu devras la vérifier via le mail que tu recevras après avoir fait la modification. 

Si tu changes ton mot de passe, celui-ci doit être composé d'au moins six caractères.

Si tu n’arrives pas à te connecter parce que tu as oublié ton mot de passe, tu peux le réinitialiser et en créer un nouveau.

 

Clique sur "Mot de passe oublié" et indique l’adresse mail avec laquelle tu t'es enregistré sur VavaBid. 


Tu recevras ensuite un mail avec un lien vers une page te permettant de réinitialiser ton mot de passe pour pouvoir à nouveau participer aux enchères.


Bonne nouvelle, tu aimerais pouvoir miser à nouveau sur nos enchères ! Malheureusement, tu ne sauras pas réactiver toi-même ton compte. Pour ce faire, contacte notre service clientèle en cliquant ici. Nos collaborateurs sont disponibles et t'aideront en te donnant la possibilité de participer à nouveau aux enchères.


Les cookies permettent de sauvegarder ton activité sur ton ordinateur. Mais pour que cela fonctionne, tu dois d’abord les accepter. Si tu ne les acceptes pas, il est possible qu’un site internet fonctionne moins bien ou que tu sois fréquemment déconnecté. Cela s’explique par le fait qu'un ordinateur perde constamment ses données. 


Pour pouvoir utiliser au mieux notre site internet, nous te recommandons donc d’accepter les cookies.