Nous utilisons des cookies et des technologies similaires.

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires.
Nous utilisons des cookies sur les sites et les applications de VakantieVeilingen et VaVaBid cookies (et des techniques similaires, comme les pixels et les scripts). Nous utilisons toujours des cookies fonctionnels pour assurer le bon fonctionnement de nos sites Internet et applis et pour mesurer et améliorer leur efficacité. Ces cookies n’ont pas ou peu d’impact sur votre vie privée. Si vous cliquez sur « D’accord », nous et des tiers plaçons également des cookies de suivi. Nous pouvons également créer un profil d’intérêt vous concernant afin de vous proposer du contenu qui vous correspond. Lisez les détails sur tous les cookies dans notre Politique en matière de cookies et sur le traitement de vos données dans notre Déclaration de confidentialité.

Non, paramètres
Retour

Bon & e-tickets

Réservation

Besoin d'aide ?

Joignable à nouveau dès 09.00 (08-12).

01-01|Terminée (Jour de l'An)24-12|09.00 - 16.00 (Veille de Noël)25-12|Terminée (Noël)26-12|Terminée (Saint-Étienne)31-12|09.00 - 16.00 (Saint-Sylvestre)


Après avoir payé, tu peux réserver ton arrangement. Pour faire une réservation, tu auras besoin de ton bon. Tu peux télécharger ton bon dans ton compte sous "Enchères gagnées". Pour certaines enchères, tu peux également effectuer une réservation via le bouton de réservation.


Le bon indique les modalités de réservation. Chaque bon d’achat porte un numéro unique qui permet de réserver l'arrangement que tu as gagné sur VavaBid ou directement auprès du fournisseur. Tu as gagné une enchère avec un choix entre différentes dates, nous te conseillons vivement de réserver le plus rapidement possible. Si tu tardes à effectuer une réservation, il y aura moins de choix et de dates disponibles.


Attention : une réservation effectuée ne pourra plus être modifiée ou annulée. 


Tu as ajouté des options ?

Tu as ajouté une ou plusieurs options durant le paiement de ton enchère ? Dans ce cas tu recevras un bon supplémentaire pour chaque option que tu as ajoutée. Ces bons sont à télécharger séparément. Chaque bon indique comment effectuer une réservation (si nécessaire).

Une fois la réservation finalisée, il n’est malheureusement plus possible de la modifier.


Vérifie ton bon ou e-ticket, jusqu'à 24 heures après la réservation. Si tu n'as toujours pas reçu de confirmation après ce délai, contacte-nous.


Le nombre de personnes est toujours clairement indiqué dans l’enchère. Dans la plupart des cas il s’agit de 2 personnes, mais ce nombre peut être variable.


Certains fournisseurs permettent d’ajouter des personnes supplémentaires (moyennant un paiement). Mais ceci n’est pas une procédure standard. S’il n’y a aucune indication précisant que tu peux ajouter des participants supplémentaires dans la description ou dans le calendrier des disponibilités, contacte le fournisseur avant même d’enchérir. Cela t'évitera d’être déçu par la suite.