Nous utilisons des cookies et des technologies similaires.

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires.
Nous utilisons des cookies sur les sites et les applications de VakantieVeilingen et VaVaBid cookies (et des techniques similaires, comme les pixels et les scripts). Nous utilisons toujours des cookies fonctionnels pour assurer le bon fonctionnement de nos sites Internet et applis et pour mesurer et améliorer leur efficacité. Ces cookies n’ont pas ou peu d’impact sur votre vie privée. Si vous cliquez sur « D’accord », nous et des tiers plaçons également des cookies de suivi. Nous pouvons également créer un profil d’intérêt vous concernant afin de vous proposer du contenu qui vous correspond. Lisez les détails sur tous les cookies dans notre Politique en matière de cookies et sur le traitement de vos données dans notre Déclaration de confidentialité.

Non, paramètres
Retour

Bon & e-tickets

Général

Besoin d'aide ?

Joignable aujourd'hui jusqu'à 18.00.

15-08|Terminée (Assomption)

Bon :

Par arrangement, tu recevras un bon pour le nombre total de personnes (comme mentionné dans le texte de l'enchère). Sur le bon, il sera à nouveau indiqué pour combien de personnes il est valable. Tu ne recevras donc pas un bon séparé pour chaque personne.


Tu as ajouté des options lors du paiement ? Tu recevras alors un bon supplémentaire pour chaque élément ajouté, qui doit être téléchargé séparément. Une fois le paiement traité, tu pourras retrouver le(s) bon(s) dans tes "Enchères gagnées".


E-tickets :

Pour certains arrangements (tels que les concerts), tu recevras des tickets électroniques. En général, tu recevas un e-ticket par personne. Par exemple, si tu gagnes une enchère avec une entrée pour 2 personnes, tu recevras souvent 2 e-tickets. Si tu cliques sur "Télécharger le e-ticket" dans ton compte, tous les e-tickets seront téléchargés en même temps. Veille à emporter tous tes e-tickets.


Après avoir payé, tu pourras télécharger ton bon ou e-ticket en te rendant sous tes "Enchères gagnées" dans ton compte. 

 

Attention : lis toujours attentivement les informations figurant sur le bon ou le e-ticket. Pour certains événements ou produits, tu recevras d'abord un bon qui décrit comment obtenir tes e-tickets ou ton produit. Dans certains cas, tu devras les télécharger ou les commander sur le site du fournisseur.


Tu ne vois pas le bouton pour télécharger ton bon ou e-ticket. Il y a plusieurs explications possibles :

- Ton paiement n’a pas encore été traité. Tu ne pourras télécharger le bon ou les e-tickets qu'une fois que le paiement a été traité. Dans le cas d'une domiciliation, le traitement prend environ 22 jours, après quoi le bouton pour télécharger le bon ou les e-tickets sera visible.

- Tu as gagné une enchère pour un produit qui n'inclut pas de bon ou de e-ticket.

- Ton bon ou e-ticket a été transféré dans les "Archives" sur ton compte. Clique alors sur le bouton "Désarchiver" pour remettre l’enchère dans tes "Enchères gagnées".

Sous l’onglet "Données", dans l’enchère, ainsi que sur le bon, la durée de validité est toujours clairement indiquée. Une enchère est parfois valable pour quelques mois ou uniquement pour une date bien précise.  


Après avoir gagné une enchère nous te conseillons de réserver le plus vite possible, sans quoi tu risques de ne pas pouvoir obtenir la date de ton choix pendant la période de validité. Tu auras un choix plus large en réservant le plus tôt possible. 

Il n’est malheureusement pas possible de prolonger la validité des bons. Ceci est conforme aux accords contractuels conclus avec nos partenaires.  


La validité de l’offre est déterminée à l’avance. Cette période est toujours mentionnée dans l’enchère comme sur le bon sous l’onglet "Données". Si, pour quelque raison que ce soit, tu n’arrives pas à utiliser ton bon pendant cette période, ton droit à la prestation expire malheureusement.

VavaBid ne peut pas garantir la validité des bons achetés sur d’autres sites ou via un particulier. C’est pourquoi nous te conseillons de n’utiliser que les bons et les e-tickets qui proviennent de notre site.


Nous ne sommes pas responsables des bons ou e-tickets qui ne sont pas valides et qui seraient émis par un tiers étranger à nos services.

Envie d’offrir une enchère à quelqu’un ? C’est tout à fait possible. Il y a plusieurs possibilités pour le faire.


Tu as gagné un produit que tu souhaites offrir ? Au cours du processus de la commande et du paiement tu peux éventuellement introduire l’adresse de livraison de la personne à qui tu veux en faire cadeau. Attention : une expédition en dehors de Belgique n’est pas toujours possible, sauf indication contraire sous l'onglet "Conditions & particularités" dans le texte de l’enchère.


Tu as gagné une enchère liée à un bon ou un e-ticket ? Tu peux alors le télécharger et l’offrir en cadeau. Ceci est uniquement possible lorsque la réservation n'a pas encore été faite. Un bon ou un e-ticket n’est pas nominatif.


Attention : si tu as gagné une enchère sujette à des contraintes de disponibilités, nous te conseillons de ne pas attendre trop longtemps avant d’offrir le bon en cadeau. Cela évitera les déceptions car les disponibilités peuvent s’épuiser à tout moment.


Il n'est pas nécessaire d'imprimer le bon dans tous les cas. Cependant, c'est toujours le cas pour les e-tickets. Il ne nous est pas possible d'envoyer les bons ou e-tickets d'une autre manière.


Il n’est pas possible de recevoir les bons d’achat ou les e-ticket que nous émettons, par courrier. Tu peux toujours les télécharger à partir de ton compte VavaBid.

Bon :

Par enchère gagnée tu recevras un bon valable pour le nombre de personnes indiqué dans le texte de l’enchère et non pas forcément un bon individuel par personne. 


Si tu ajoutes des personnes supplémentaires lors du paiement tu recevras dans ce cas, un bon supplémentaire. Il en est de même pour toutes les options que tu ajoutes car ils doivent être téléchargés séparément. Les bons d’achat sont disponibles  dans l’enchère gagnée dès que ton paiement a été traité.


E-tickets :

Certains arrangements comme les concerts ou les parcs d’attractions proposent des e-tickets. En général tu reçois un e-ticket par personne. Si tu gagnes une enchère avec une entrée pour 2 personnes par exemple, tu recevras le plus souvent deux e-tickets. Si tu cliques sur le bouton « Télécharger e-ticket » dans ton compte, tous les tickets correspondant à l’enchère en question seront téléchargés en même temps.  N’oublie pas de les imprimer tous pour les présenter à l’entrée.