Confidentialité
Comment VavaBid gère la confidentialité ?
VavaBid respecte la vie privée de tous les fournisseurs et les utilisateurs de son site internet. Nous veillons à ce que tous les renseignements personnels et commerciaux transmis soient gérés de façon confidentielle.
Tu voudrais en savoir plus sur le respect de votre vie privée ? Lis notre politique de confidentialité ici.
Où puis-je trouver les Conditions Générales ?
Clique ici pour lire nos Conditions Générales.
Est-ce que vous partagez mes données avec des tiers ?
Non, VavaBid ne fournira pas tes coordonnées à des tiers. Si tu gagnes une enchère, nous n'en informerons que le fournisseur de l'enchère. Nous faisons cela pour que le traitement se déroule sans heurts.
Pourquoi est-ce que je reçois des mails de VavaBid dans mon courrier indésirable ?
Nous envoyons des millions de mails chaque année. Parfois, ils sont considérés à tort par le serveur comme des mails non sollicités. Tu voudrais toujours recevoir nos mails dans ta boîte de réception ? Ouvre l'un d'entre eux et transfére-le dans ta boîte de réception habituelle.
Qu'est-ce que le contrôle notarial ?
VavaBid est supervisé par un bureau de notaires à Katwijk, aux Pays-Bas Le notaire peut examiner le système d'enchères à tout moment et contrôler et évaluer de manière indépendante le processus d'enchères. Le système d'enchères contient toutes les enchères et mises. Nous pouvons ainsi garantir la fiabilité de nos enchères. Si tu as encore des doutes quant à la désignation du gagnant ou si tu soupçonnes que les mises ne sont pas justes ? Contacte-nous via [email protected].
Le notaire ne s'occupe pas des questions de fond concernant les produits ou les services, la livraison ou la manutention.
Comment VavaBid protège son site des pirates informatiques ?
Le site de VavaBid est crypté par le protocole SSL. Tu retrouves ceci sur la barre de navigation. Si l’adresse de la page commence par https:// cela signifie que tu te trouve sur une page sécurisée.
Si cela ne fonctionne pas automatiquement tu peux activer cette fonction toi-même en remplaçant http:// par https://. Ainsi, tu seras certain de miser en toute sécurité.
Je pense que VavaBid a un problème de sécurité, que puis-je faire ?
Si tu penses que VavaBid rencontre un problème de sécurité, nous te prions de bien vouloir nous en informer.
Contacte-nous par mail via [email protected]. Il va de soi que cette remarque sera traitée avec la plus haute priorité.
VavaBid est-il lié à l’ANVR/SGR ou à un autre groupe d’intérêt ?
VavaBid n’est pas lié à l’ANVR ni au SGR car nous ne sommes pas réellement les vendeurs de l’enchère que tu as gagnée. Par contre, les fournisseurs des arrangements proposés sur notre site sont souvent liés à ces organisations. Tu peux vérifier cela en te rendant sur leur site.
En revanche, VavaBid est membre de BeCommerce qui est l’association belge des entreprises engagées dans le commerce en ligne. L’emblème BeCommerce prouve notre respect du code Label BeCommerce et que notre site a été validé par un organisme indépendant à savoir le Bureau Veritas.
Je souhaite déposer une réclamation à propos d’un fournisseur et/ou de mon enchère gagnée
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ou prestation ne s’est pas déroulé(e) comme vous l’auriez souhaité. En cas de plainte, nous vous conseillons dans un premier temps d’en faire part au fournisseur. C’est lui qui est en principe responsable de la réalisation de la prestation. C’est pourquoi il faut toujours lui laisser l’occasion de traiter votre réclamation afin qu’il puisse vous proposer une solution ou vous offrir une compensation.
Vous n’arrivez pas à trouver un arrangement ensemble ? Dans ce cas, contactez le service client de VavaBid et nous verrons si VavaBid peut jouer un rôle de médiateur entre vous et le fournisseur.
Je souhaite déposer une réclamation à propos des services de VavaBid
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait des services de VavaBid ou du contenu de son site web. Nous faisons notre maximum pour répondre à vos attentes. Vous pouvez nous communiquer votre plainte via notre service client. Nous traiterons votre réclamation dans les plus brefs délais et tenterons de trouver une solution.
Si vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée par notre service client, vous pouvez saisir la commission Européenne compétente en matière de litiges via le site : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.