Nous utilisons des cookies et des technologies similaires.

Nous utilisons des cookies et des techniques similaires pour utiliser notre plateforme de manière meilleure et plus personnelle. Avec ces cookies, nous et des tiers pouvons suivre votre comportement Internet au sein et en dehors de notre plateforme. Nous pouvons adapter les publicités et autres contenus à vos intérêts et à votre profil et vous pouvez vous connecter et partager des informations via les réseaux sociaux. Nous pouvons également réaliser des analyses sur votre utilisation pour améliorer nos services. Si vous n'êtes pas d'accord, nous placerons uniquement les cookies nécessaires au bon fonctionnement de la plateforme et, dans le respect de la vie privée, pour effectuer des analyses et mesurer le trafic Plus d'info : Déclaration de confidentialité et déclaration des cookies. Ajuster après votre choix ? Cliquez sur les paramètres des cookies dans le pied de page.

Retour

Garantie & réparation

Garantie et Réparation

Besoin d'aide ?

Joignable à nouveau dès 09.00 (22-07).

15-08|Terminée (Assomption)

Garantie et Réparation

Cela dépend du produit et du fournisseur. Remplis le formulaire de contact et sélectionne "Plainte". Afin de pouvoir résoudre le problème le plus rapidement possible, nous demandons d'ajouter des photos ou une vidéo (max. 20 mb). Le produit est cassé ou endommagé ? Dans ce cas, des photos suffisent. Si un appareil ne fonctionne pas, ou émet des bruits étranges, nous aimerions recevoir une vidéo. 


Bien sûr ! Nous te garantissons l'achat d'un produit en bon état et qui continuera à fonctionner dans le cadre d'une utilisation normale. Il s'agit de la garantie légale. Si tu rencontres des problèmes avec un produit gagné durant cette période, n'hésite pas à nous en faire part directement via le formulaire de contact et sélectionne "Garantie & réparation". Afin de pouvoir résoudre le problème le plus rapidement possible, nous demandons d'ajouter des photos ou une vidéo (max. 20 mb). Le produit est cassé ou endommagé ? Dans ce cas, des photos suffisent. Si un appareil ne fonctionne pas, ou émet des bruits étranges, nous aimerions recevoir une vidéo. 


La facture ou preuve d'achat est également une preuve de garantie. Ta facture sera enregistrée dans ton compte sous "Enchères gagnées" ou "Archives". Si tu n'as plus de compte VavaBid, tu peux également utiliser la confirmation de paiement. Elle se trouve dans tes mails.

Cela dépend de l'article. La garantie que nous offrons est légalement établie et adaptée à la durée de vie prévue d'un article. Par exemple, un réfrigérateur ou une machine à laver doit fonctionner plus longtemps qu'un lecteur de DVD ou un sèche-cheveux.


La garantie du fabricant varie d'un fabricant à l'autre.