Nous utilisons des cookies et des technologies similaires.

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires.
Nous utilisons des cookies sur les sites et les applications de VakantieVeilingen et VaVaBid cookies (et des techniques similaires, comme les pixels et les scripts). Nous utilisons toujours des cookies fonctionnels pour assurer le bon fonctionnement de nos sites Internet et applis et pour mesurer et améliorer leur efficacité. Ces cookies n’ont pas ou peu d’impact sur votre vie privée. Si vous cliquez sur « D’accord », nous et des tiers plaçons également des cookies de suivi. Nous pouvons également créer un profil d’intérêt vous concernant afin de vous proposer du contenu qui vous correspond. Lisez les détails sur tous les cookies dans notre Politique en matière de cookies et sur le traitement de vos données dans notre Déclaration de confidentialité.

Non, paramètres
Retour

Paiement

Facture & remboursement

Besoin d'aide ?

Joignable à nouveau dès 09.00 (08-12).

01-01|Terminée (Jour de l'An)24-12|09.00 - 16.00 (Veille de Noël)25-12|Terminée (Noël)26-12|Terminée (Saint-Étienne)31-12|09.00 - 16.00 (Saint-Sylvestre)

Tu peux télécharger la facture de ton enchère remportée sous "Enchères gagnées" en cliquant dans un premier temps sur l’enchère dont tu désires télécharger la facture et ensuite sur "Télécharger une facture".


Tous les montants, y compris nos frais administratifs, comprennent la TVA.

Depuis le 25 février 2020, la mention de la TVA figure également sur ta facture. Tu recevras la facture presque immédiatement après avoir payé l'enchère. Tu peux également télécharger la facture sous "Enchères gagnés". Clique sur l'enchère gagnée dont tu souhaites télécharger la facture, clique ensuite sur "Téléchargez une facture".

Tu seras remboursé dès que possible, mais au plus tard 14 jours après l'enregistrement de ton retour. Si nous n'avons pas reçu ton colis dans ces 14 jours, tu seras remboursé dès que nous l'aurons reçu. Conseil : conserve la preuve de retour  pour pouvoir suivre l'envoi en cas de problème. Tu seras également remboursé si tu peux prouver que tu as bien renvoyé le produit. 


Tu recevras le remboursement via le même mode de paiement que celui que tu as choisi lors du paiement de ton enchère gagnée.

Tu seras remboursé dès que possible, mais au plus tard 14 jours après l'annulation. Le montant total versé, ainsi que les frais administratifs et les éventuels frais de réservation, seront remboursés par le même moyen de paiement que celui que tu as utilisé pour payer.