Nous utilisons des cookies et des technologies similaires.

Nous utilisons des cookies et des techniques similaires pour utiliser notre plateforme de manière meilleure et plus personnelle. Avec ces cookies, nous et des tiers pouvons suivre votre comportement Internet au sein et en dehors de notre plateforme. Nous pouvons adapter les publicités et autres contenus à vos intérêts et à votre profil et vous pouvez vous connecter et partager des informations via les réseaux sociaux. Nous pouvons également réaliser des analyses sur votre utilisation pour améliorer nos services. Si vous n'êtes pas d'accord, nous placerons uniquement les cookies nécessaires au bon fonctionnement de la plateforme et, dans le respect de la vie privée, pour effectuer des analyses et mesurer le trafic Plus d'info : Déclaration de confidentialité et déclaration des cookies. Ajuster après votre choix ? Cliquez sur les paramètres des cookies dans le pied de page.

Non, paramètres
Retour

Commande & livraison

Besoin d'aide ?

Joignable aujourd'hui jusqu'à 13.00.

01-05|Terminée (Fête du Travail)09-05|Terminée (Jour de l'Ascension)19-05|Terminée (Pentecôte)20-05|Terminée (Lundi de Pentecôte)

Envoi & livraison

En Belgique, ta commande sera livrée dans les 6 à 10 jours ouvrés suivant le paiement à l'adresse que tu as fournie. Le colis sera envoyé par colis postal.

Les frais de livraison se trouvent sur la page de l'enchère. Ceux-ci sont toujours indiqués sous la vue d'ensemble des mises.


Tu peux suivre ta commande grâce à ton code Track & Trace. Tu le retrouveras dans la confirmation d'envoi (mail) ou dans ton compte dès que le colis aura été expédié. La confirmation d'envoi sera envoyée dans les jours qui suivent le paiement. Tu recevras également un mail du transporteur le jour de la livraison, indiquant le créneau horaire de la livraison.

Vérifie d'abord le délai de livraison de la commande, qui est de 6 à 10 jours ouvrés après le paiement de ton produit. 


Le lien Track & Trace indique que le produit à été livré, mais je n'ai pas reçu mon colis :

Le colis peut avoir été livré chez tes voisins. Vérifie si tu n'as pas reçu un message en dehors de ton domicile et vérifie également l'adresse de livraison que tu as entrée dans ton compte sous "Enchères gagnées". Si cela ne fonctionne pas non plus, contacte-nous pour que nous puissions t'aider. 


Le lien Track & Trace reste au même statut ou est retardé :

Cela se produit parfois en cas d'affluence chez le transporteur. Tu n'as pas reçu ton colis dans les 20 jours après avoir payé ? Contacte-nous.


Je n'ai pas de code Track & Trace :

Tu recevras ton code de suivi lorsque ta commande aura été expédiée. Le lien Track & Trace n'est actif que lorsque le colis a été reçu par le transporteur. Si tu n'as toujours pas reçu ton code Track & Trace après 10 jours, contacte-nous.


Le colis a été retourné :

Ton colis est entré dans le processus de retour et sera envoyé à notre entrepôt. Après réception, tu seras remboursé dès que possible, mais au plus tard dans un délai de 14 jours. Si tu souhaites toujours recevoir le produit, contacte-nous.


C'est sous "Enchères gagnées" dans ton compte, que tu peux voir l'adresse de livraison choisie pour ta commande.

Non, ce n'est malheureusement pas possible.


Si tu n'es pas à la maison au moment de la première livraison, le livreur essaiera de te livrer à nouveau à une date ultérieure. Si ton colis est livré chez les voisins ou à un point de collecte, tu en seras informé avec une note. Tu ne dois pas êtrer à la maison si ton courrier arrive dans la boîte aux lettres. 


Conseil : garde un œil sur le lien Track & Trace du transporteur. Tu peux toujours modifier les options de livraison si nécessaire.

Retrouve ton code Track & Trace dans le mail du transporteur ou dans ton compte sous "Enchères gagnées". Le lien Track & Trace n'est actif qu'une fois que le colis a été reçu par le transporteur. Cela peut prendre quelques jours.


Durant le processus de paiement et de commande, tu peux choisir entre :

- Livraison à domicile : cette option est disponible par défaut

- Livraison à un point de collecte : la disponibilité de cette option dépend de ton produit (par exemple, si le produit est trop grand, il ne peut être livré qu'à domicile).


Plus d'informations sur le ratrait de ton colis dans un point de collecte ici.

Beaucoup de nos produits peuvent être livrés à un point de collecte. Tu ne dois donc pas rester à la maison pour attendre ton collis.


Pratique

Fais livrer ton colis à un point de collecte. Pour des raison de manque d'espace, nous ne pouvons pas livrer de gros objets aux points de collecte, tout comme les objets des autres vendeurs.


Collecte avec preuve d'identité

Tu recevras un mail dès que ta commande sera prête. Tu ne dois pas le récupérer immédiatement, ton colis sera stocké au point de collecte pendant 7 jours. N'oublie pas d'apporter une preuve d'identité avec toi, pour que nous puissions savoir à qui nous confions le colis. Les colis non collectés seront renvoyés par la suite.


Transporteurs

Nous travaillons avec différentes sociétés :

DHL

DPD

Bpost


En Belgique et aux Pays-Bas.


Retire ton colis à ton point de collecte dans les 7 jours suivant la livraison. Pour en savoir plus, vérifie toujours ton lien Track & Trace.


Si tu ne récupères pas ton colis à temps, il nous sera retourné. L'achat sera annulé et le montant payé sera remboursé sur le compte que tu as utilisé pour payer.