Besoin d'aide ?
Joignable à nouveau dès 09:00 (29-11).

Vérifie d'abord le délai de livraison de la commande, qui est de 6 à 10 jours ouvrés après le paiement de ton produit. 

Le lien Track & Trace indique que le produit à été livré, mais je n'ai pas reçu mon colis :

Le colis peut avoir été livré chez tes voisins. Vérifie si tu n'as pas reçu un message en dehors de ton domicile et vérifie également l'adresse de livraison que tu as entrée dans ton compte sous "Enchères gagnées". Si cela ne fonctionne pas non plus, contacte-nous pour que nous puissions t'aider. 

Le lien Track & Trace reste au même statut ou est retardé :

Cela se produit parfois en cas d'affluence chez le transporteur. Tu n'as pas reçu ton colis dans les 20 jours après avoir payé ? Contacte-nous.

Je n'ai pas de code Track & Trace :

Tu recevras ton code de suivi lorsque ta commande aura été expédiée. Le lien Track & Trace n'est actif que lorsque le colis a été reçu par le transporteur. Si tu n'as toujours pas reçu ton code Track & Trace après 10 jours, contacte-nous.

Le colis a été retourné :

Ton colis est entré dans le processus de retour et sera envoyé à notre entrepôt. Après réception, tu seras remboursé dès que possible, mais au plus tard dans un délai de 14 jours. Si tu souhaites toujours recevoir le produit, contacte-nous.