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FAQ (Foire aux questions)
Comment puis-je suivre ma commande ?
Tu peux suivre ta commande grâce à ton code Track & Trace. Tu le retrouveras dans la confirmation d'envoi (mail) ou dans ton compte dès que le colis aura été expédié. La confirmation d'envoi sera envoyée dans les jours qui suivent le paiement. Tu recevras également un mail du transporteur le jour de la livraison, indiquant le créneau horaire de la livraison.
Je n'ai pas reçu mon colis
Vérifie d'abord le délai de livraison de la commande, qui est de 6 à 10 jours ouvrés après le paiement de ton produit.
Le lien Track & Trace indique que le produit à été livré, mais je n'ai pas reçu mon colis :
Le colis peut avoir été livré chez tes voisins. Vérifie si tu n'as pas reçu un message en dehors de ton domicile et vérifie également l'adresse de livraison que tu as entrée dans ton compte sous "Enchères gagnées". Si cela ne fonctionne pas non plus, contacte-nous pour que nous puissions t'aider.
Le lien Track & Trace reste au même statut ou est retardé :
Cela se produit parfois en cas d'affluence chez le transporteur. Tu n'as pas reçu ton colis dans les 20 jours après avoir payé ? Contacte-nous.
Je n'ai pas de code Track & Trace :
Tu recevras ton code de suivi lorsque ta commande aura été expédiée. Le lien Track & Trace n'est actif que lorsque le colis a été reçu par le transporteur. Si tu n'as toujours pas reçu ton code Track & Trace après 10 jours, contacte-nous.
Le colis a été retourné :
Ton colis est entré dans le processus de retour et sera envoyé à notre entrepôt. Après réception, tu seras remboursé dès que possible, mais au plus tard dans un délai de 14 jours. Si tu souhaites toujours recevoir le produit, contacte-nous.
Comment puis-je retourner mon produit ?
Tu peux retourner tes produits de la manière suivante :
1. Dans ton compte, rends-toi sous "Enchères gagnées" et clique sur le produit que tu souhaites retourner.
2. Dans le délai de retour imparti (14 jours), clique sur "Retourner le produit"
3. Remplis le formulaire
4. Télécharge et imprime l'étiquette de retour et colle-la sur l'emballage
5. Apporte ton produit emballé au bureau de poste le plus proche
6. Tu seras remboursé dès que possible, mais au plus tard 14 jours après l'envoi. Nous attendrons d'avoir reçu les produits pour les remboursements
Conseil : conserve ton reçu de retour pour pouvoir suivre l'envoi en cas de problème.
Dans les 14 jours suivant l'exercice du droit de rétractation, vous pouvez également utiliser le formulaire de rétraction. Veuillez utiliser ce formulaire.
Quel est le statut de mon retour ?
Tu peux suivre ton retour grâce à un code Track & Trace. Tu le trouveras sur le reçu de retour que tu as reçu au bureau de poste.
Mon produit a été livré endommagé ou cassé
Ta commande est arrivée endommagée ? Signale-le nous directement via le formulaire de contact et sélectionne "Garantie & réparation". Afin de pouvoir résoudre le problème le plus rapidement possible, nous demandons d'ajouter des photos ou une vidéo (max. 20 mb). Le produit est cassé ou endommagé ? Dans ce cas, des photos suffisent. Si un appareil ne fonctionne pas, ou émet des bruits étranges, nous aimerions recevoir une vidéo.
Je ne peux pas me connecter
Cela peut avoir l'une des causes suivantes :
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Dans l'application, allez dans "Account" > "Taal en regio" -> Sélectionnez "Langue française" (vavabid.be) pour changer la langue.
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Grand Prix de Belgique au circuit de Spa-Francorchamps
Quand les tickets sont-ils valables ?
Nous avons mis aux enchères des tickets pour le vendredi 26 août 2022, le samedi 27 août 2022 et le dimanche 28 août 2022. Les tickets sont valables toute la journée. Le jour qui te concerne est indiqué sur la confirmation qui se trouve dans ton compte.
Comment puis-je obtenir mes billets officiels pour le Grand Prix de Belgique au circuit de Spa-Francorchamps ?
Pour recevoir tes billets d'entrée officiels, tu devras échanger tes e-tickets VavaBid. Sans ces billets, tu n'auras pas accès au circuit. Tu peux dès maintenant télécharger tes billets via le lien qui se trouve sur le ticket électronique VavaBid.
Où puis-je trouver mon e-ticket VavaBid ?
1. Va sur https://www.vavabid.be/login.html ou sur l’application VavaBid
2. Connecte-toi avec ton adresse mail et mot de passe
3. Clique sur tes enchères sous « Enchères gagnées »
4. Tu peux télécharger ici ton e-ticket
5. Attention : tu as reçu un code par billet d’entrée. Ton e-ticket VavaBid se compose de 2 pages avec un code sur chaque page
Ton e-ticket VavaBid n'est pas ton billet d'entrée. Tu dois apporter les billets d'entrée officiels au circuit.
Comment puis-je échanger mon e-ticket pour recevoir mes billets d’entrée ?
1. Rends-toi sur : https://www.xs2ticket.com/download/emesa
2. Saisis le code figurant sous le code QR de ton e-ticket VavaBid sous "Enter bookings code" et clique sur "Download"
3. Remplis tes coordonnées et active le billet pour qu'il soit enregistré à ton nom
4. Télécharge ensuite le billet sur ton smartphone ou sur ton ordinateur
5. Fais de même pour le deuxième code VavaBid
6. Imprime tes billets et apporte-les le jour du Grand Prix
Puis-je également entrer sur le circuit avec mes tickets électroniques VavaBid ?
L'accès au circuit n'est possible qu'avec les billets d'entrée officiels, qui peuvent être téléchargés sur https://www.xs2ticket.com/download/emesa
Je ne trouve pas mes codes de réservation, que faire ?
1. Va sur https://www.vavabid.be/login.html ou sur l’application VavaBid
2. Connecte-toi avec ton adresse mail et mot de passe
3. Clique sur tes enchères sous « Enchères gagnées »
4. Tu peux télécharger ici ton e-ticket
5. Attention : tu as reçu un code par billet d’entrée. Ton e-ticket VavaBid se compose de 2 pages avec un code sur chaque page