Nous utilisons des cookies et des technologies similaires.

Nous utilisons des cookies et des techniques similaires pour utiliser notre plateforme de manière meilleure et plus personnelle. Avec ces cookies, nous et des tiers pouvons suivre votre comportement Internet au sein et en dehors de notre plateforme. Nous pouvons adapter les publicités et autres contenus à vos intérêts et à votre profil et vous pouvez vous connecter et partager des informations via les réseaux sociaux. Nous pouvons également réaliser des analyses sur votre utilisation pour améliorer nos services. Si vous n'êtes pas d'accord, nous placerons uniquement les cookies nécessaires au bon fonctionnement de la plateforme et, dans le respect de la vie privée, pour effectuer des analyses et mesurer le trafic Plus d'info : Déclaration de confidentialité et déclaration des cookies. Ajuster après votre choix ? Cliquez sur les paramètres des cookies dans le pied de page.

Non, paramètres
Retour

Bon & e-tickets

Disponibilité

Besoin d'aide ?

Joignable aujourd'hui jusqu'à 13.00.

01-05|Terminée (Fête du Travail)09-05|Terminée (Jour de l'Ascension)19-05|Terminée (Pentecôte)20-05|Terminée (Lundi de Pentecôte)

Disponibilité

Les arrangements proposés par VavaBid sont toujours sous réserve de la disponibilité de nos partenaires. Cela signifie qu’il y a un nombre bien déterminé de tables, de logements ou de chambres disponibles par date. La disponibilité est toujours indiquée dans le texte accompagnant l’enchère sous la rubrique "Données" ou dans le calendrier sous l’onglet "Disponibilité". Les carrés verts dans le calendrier représentent les dates (d’arrivée) disponibles. 

Attention : la disponibilité indiquée dans le calendrier est actualisée en permanence pendant l'enchère. Après avoir remporté une enchère, nous te conseillons de payer le plus rapidement possible, afin de pouvoir la réserver.

Dans le texte de l'enchère ou dans le calendrier des disponibilités, il est toujours indiqué qu'il y a un nombre fixe de chambres, de logements, de tables ou de lieux disponibles par date. Par conséquent, vérifie toujours si la date ou le lieu que tu souhaites est disponible avant de miser. Nous te recommandons donc de réserver le plus tôt possible après avoir remporté l'enchère. Si tu tardes, il y aura moins de choix et de dates disponibles.

Nous faisons de notre mieux pour garder autant de dates disponibles que possible, mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les dates soient libres. Lorsque tu gagnes une enchère, nous te conseillons de payer le plus rapidement possible pour pouvoir réserver directement. Clique ici pour voir si tu peux annuler ton bon ou e-ticket. 

Sous l’onglet "Données", dans l’enchère, ainsi que sur le bon, la durée de validité est toujours clairement indiquée. Une enchère est parfois valable pour quelques mois ou uniquement pour une date bien précise.  


Après avoir gagné une enchère nous te conseillons de réserver le plus vite possible, sans quoi tu risques de ne pas pouvoir obtenir la date de ton choix pendant la période de validité. Tu auras un choix plus large en réservant le plus tôt possible.

Il n’est malheureusement pas possible de prolonger la validité des bons. Ceci est conforme aux accords contractuels conclus avec nos partenaires.  


La validité de l’offre est déterminée à l’avance. Cette période est toujours mentionnée dans l’enchère comme sur le bon sous l’onglet "Données". Si, pour quelque raison que ce soit, tu n’arrives pas à utiliser ton bon pendant cette période, ton droit à la prestation expire malheureusement.