Nous utilisons des cookies et des technologies similaires.

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires.
Nous utilisons des cookies sur les sites et les applications de VakantieVeilingen et VaVaBid cookies (et des techniques similaires, comme les pixels et les scripts). Nous utilisons toujours des cookies fonctionnels pour assurer le bon fonctionnement de nos sites Internet et applis et pour mesurer et améliorer leur efficacité. Ces cookies n’ont pas ou peu d’impact sur votre vie privée. Si vous cliquez sur « D’accord », nous et des tiers plaçons également des cookies de suivi. Nous pouvons également créer un profil d’intérêt vous concernant afin de vous proposer du contenu qui vous correspond. Lisez les détails sur tous les cookies dans notre Politique en matière de cookies et sur le traitement de vos données dans notre Déclaration de confidentialité.

Non, paramètres
Retour

Retour & annulation

Retourner un produit

Besoin d'aide ?

Joignable à nouveau dès 09.00 (29-03).

31-03|Terminée (Pâques)01-04|Terminée (Lundi de Pâques)

Retourner un produit

Les conditions de retour de Vavabid sont les suivantes :

1. Le délai de retour est de 14 jours. Ce délai commence à compter du jour suivant la réception du produit.


Plusieurs produits en une seule commande ? Alors, la période commence lorsque tu as reçu tous les produits. 


2. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine (dans la mesure du possible).


3. Les produits que tu ne peux pas retourner :

- Les produits qui périment rapidement ou qui ont une durée de conservation limitée ;

- Les produits qui ne peuvent être retournés après ouverture pour des raisons d'hygiène et dont l'emballage a été brisé ;

- Les journaux, magazines ou périodiques en vrac ;

- Les supports de données dont l'emballage a été brisé (jeux, CD, etc.)


Tu peux retourner tes produits de la manière suivante :

1. Dans ton compte, rends-toi sous "Enchères gagnées" et clique sur le produit que tu souhaites retourner.
2. Dans le délai de retour imparti (14 jours), clique sur "Retourner le produit"
3. Remplis le formulaire
4. Télécharge et imprime l'étiquette de retour et colle-la sur l'emballage
5. Apporte ton produit emballé au bureau de poste le plus proche
6. Tu seras remboursé dès que possible, mais au plus tard 14 jours après l'envoi. Nous attendrons d'avoir reçu les produits pour les remboursements

Conseil : conserve ton reçu de retour pour pouvoir suivre l'envoi en cas de problème.

Dans les 14 jours suivant l'exercice du droit de rétractation, vous pouvez également utiliser le formulaire de rétraction. Veuillez utiliser ce formulaire.

Les frais de retour sont pour vous. Si vous choisissez une méthode d'expédition de Vavabid, cela coûte le même prix que les frais d'expédition. Faites attention! Les prix des retours peuvent donc différer. Si vous choisissez votre propre mode d'expédition, vous payez vous-même les frais. Les frais du produit, les frais d'expédition et les frais d'administration seront remboursés.

Lors de la demande de retour, tu recevras une étiquette de retour. L'adresse de retour correcte sera automatiquement indiquée sur l'étiquette. En la collant sur le colis, tu peux être sûr que nous recevrons ton retour. Tu ne sais pas imprimer l'étiquette de retour ? Clique ici.


Inscris l'adresse de retour avec le code de retour (code RMA sur l'étiquette) sur ton colis de retour. Ecris les informations soigneusement pour ne pas perdre le colis.


Tu peux retourner ton colis de retour au bureau de poste le plus proche :

- DHL

- DPD

- Bpost


Si tu choisis ton propre mode d'envoi, tu peux apporter ton colis dans le bureau de poste de ton choix.

Tu peux suivre ton retour grâce à un code Track & Trace. Tu le trouveras sur le reçu de retour que tu as reçu au bureau de poste.

Tu seras remboursé dès que possible, mais au plus tard 14 jours après l'enregistrement de ton retour. Si nous n'avons pas reçu ton colis dans ces 14 jours, tu seras remboursé dès que nous l'aurons reçu. Conseil : conserve la preuve de retour pour pouvoir suivre l'envoi en cas de problème. Tu seras également remboursé si tu peux prouver que tu as bien renvoyé le produit. 


Tu recevras le remboursement via le même mode de paiement que celui que tu as choisi lors du paiement de ton enchère gagnée.