Nous utilisons des cookies et des technologies similaires.

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires.
Nous utilisons des cookies sur les sites et les applications de VakantieVeilingen et VaVaBid cookies (et des techniques similaires, comme les pixels et les scripts). Nous utilisons toujours des cookies fonctionnels pour assurer le bon fonctionnement de nos sites Internet et applis et pour mesurer et améliorer leur efficacité. Ces cookies n’ont pas ou peu d’impact sur votre vie privée. Si vous cliquez sur « D’accord », nous et des tiers plaçons également des cookies de suivi. Nous pouvons également créer un profil d’intérêt vous concernant afin de vous proposer du contenu qui vous correspond. Lisez les détails sur tous les cookies dans notre Politique en matière de cookies et sur le traitement de vos données dans notre Déclaration de confidentialité.

Non, paramètres

Q&R sur les enchères et le Coronavirus

VavaBid suit également les directives du gouvernement face au COVID-19. Retrouvez les réponses à vos questions concernant les enchères et les conséquences possibles qui s'y appliquent. 

Service Clientèle

En raison du Coronavirus, notre service client est momentanément très occupé. Nous mettons tout en œuvre pour vous informer des conséquences de ce virus sur vos enchères, et ce, le plus rapidement possible. Si vous avez encore une question urgente, n'hésitez pas à remplir notre formulaire de contact. Nous aimerions vous demander de ne pas nous envoyer plus d'un message, afin que nous puissions aider tout le monde dans les plus brefs délais.

Pensez-vous que vous avez droit à un remboursement ? Téléchargez alors ce formulaire. Complétez-le entièrement et envoyez le formulaire signé en pièce jointe au formulaire de contact. Vous recevrez un message de notre part concernant votre remboursement éventuel, dans les quatre semaines.
Le coronavirus affecte-t-il le délai de livraison de mon produit commandé ?
Non, pour l'instant, le coronavirus n'a aucune influence sur les délais de livraison de nos produits physiques. 

Traitement des retours
En raison de l'impact des mesures concernant le coronavirus, le traitement des retours prendra plus de temps que d'habitude. Cela peut prendre jusqu'à 2 semaines de plus avant de recevoir le remboursement. Nous vous demandons votre compréhension et votre patience.

J'ai des tickets pour un événement qui à lieu jusqu'au 19 avril, que dois-je faire ? 
Nous étudions actuellement les solutions que nous pouvons vous proposer. Vous recevrez un message de notre part ou de la part du fournisseur dès que possible au sujet de vos tickets et des prochaines étapes. Nous vous prions de bien vouloir patienter pour cela.

J'ai gagné une enchère pour un événement qui a lieu après le 19 avril, est-ce qu'il aura lieu ?
Pour le moment, les événements qui auront lieu après le 19 avril restent planifiés, comme prévu. Si la situation change, vous recevrez un message de notre part.

J'ai fait une réservation dans un restaurant, mais à cause du coronavirus, je souhaiterais modifier / annuler cette réservation.
Les établissements de restauration en Belgique resteront fermées jusqu'au 19 avril. Si vous avez une réservation avant cette date, veuillez contacter le restaurant concerné.
Si vous n'avez pas encore de réservation mais que votre bon expire avant le 19 avril, veuillez contacter le service client via notre formulaire de contact. Si votre bon est valable plus longtemps, nous vous demandons d'attendre de plus amples informations. 

J'ai un bon pour un centre bien-être, que dois-je faire ?
Si vous avez une réservation dans un spa jusqu'au 19 avril, veuillez contacter le spa pour vous renseigner sur les modifications et les annulations possible. Si votre bon reste valable plus longtemps, vous pourrez bien sûr l'utiliser lors de la réouverture. Nous étudions actuellement la possibilité de renouveler les bons qui ne sont plus valables en avril.

J'ai des tickets pour un parc d'attractions, que dois-je faire ?
Les week-ends d'ouverture des parcs ont été reportés. Consultez les heures d'ouverture actuelles sur le site du parc. Vos tickets restent valables jusqu'à la fin de la saison 2020.

J'ai réservé un séjour à l'hôtel, mais à cause du coronavirus, je souhaite modifier / annuler cette réservation.
De nombreux hôtels ont ajusté leur arrangement, mais sont toujours ouverts. Malheureusement, il n'est pas possible de modifier ou d'annuler votre réservation via VavaBid. Dans le cas où l'hôtel annule votre réservation, nous souhaiterions recevoir une confirmation écrite. Sans ces informations, nous ne pourrons pas vous aider davantage.

J'ai une réservation dans un parc de vacances, mais à cause du coronavirus, je souhaite modifier / annuler cette réservation.
De nombreux parcs de vacances ont ajusté leur arrangement, mais sont toujours ouverts. Malheureusement, il n'est pas possible de modifier ou d'annuler votre réservation via VavaBid. Dans le cas où le parc annule votre réservation, nous souhaiterions recevoir une confirmation écrite. Sans ces informations, nous ne pourrons pas vous aider davantage.

Si nous avons des nouvelles, nous mettrons à jour les informations aussi soigneusement et rapidement que possible. En attendant, continuez à consulter VavaBid.be pour les meilleurs produits, gadgets et outils pour offrir.

    Regarde aussi:


    Aussi dans cette catégorie: