Walibi Belgium : des attractions cool et palpitantes à gogo

WALIBI BELGIUM : DES ATTRACTIONS COOL À GOGO  

Walibi Belgium est un des parcs d’attractions les plus connus du pays. Enfants, familles et amateurs de frissons y trouvent leur bonheur ! Le parc est divisé en plusieurs zones à thème : ‘Exotic World’, ‘Fun World’ et ‘Karma World’. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Rien d’étonnant à ce que les tickets pour Walibi Belgique se vendent comme des petits pains ! Heureusement, vous pouvez enchérir via vavabid.be afin de vous procurer des tickets Walibi Belgium bon marché ! 

Walibi Belgique : du fun à l’état pur ! 

Walibi Belgique propose pas moins de 16 attractions spécialement conçues pour les plus jeunes visiteurs. Grimper dans la ‘W.A.B Tree House’, faire un tour à bord des wagonnets du ‘Bling Bling Madness’ ou embarquer sur un ‘Dragon Boat’... les enfants ont l’embarras du choix. Mais avec des tickets Walibi Belgium, vous faites aussi plaisir au reste de la famille ! Oserez-vous affronter monstres et momies dans le ‘Challenge of Tutankhamon’ ? Ou vous préférez peut-être partager une bonne dose de fun aquatique dans le ‘Flash Back’ ou faire un tour complètement fou sur le circuit exotique du grand huit ‘Tiki-Waka’ ? 

Walibi Belgium pense aussi aux plus téméraires ! Frissons garantis dans les attractions les plus sensationnelles et spectaculaires : chute libre dans le ‘Dalton Terror’, tête à l’envers dans le ‘Cobra’ ou encore parcours décoiffant (et mouillé !) dans le ‘Pulsar’, le choix ne manque pas. Alors, prêt(e) pour une poussée d’adrénaline ? Walibi Belgium propose aussi de quoi sustenter les estomacs. Un succulent lunch ou un en-cas sain ? À Walibi Belgique, tout est possible ! 

Walibi BE

Des tickets Walibi Belgium bon marché ?  

Vous voulez acheter des tickets Walibi Belgium pour faire une surprise à vos amis ou à votre famille ? Participez à une de nos enchères. Vous misez ce que vous voulez et si vous remportez l’enchère, vous repartez avec des tickets bon marché pour Walibi Belgique ! Alors, qu’attendez-vous ?