Les coups de cœur de 9 influenceurs belges

Ce mois-ci, Vavabid.be met l'accent sur ses enchères pour décorer son intérieur. Vous pouvez enchérir sur de nombreux meubles et accessoires pour votre maison, ainsi que sur des appareils électriques et de cuisine.

Vous vous demandez comment rafraîchir votre intérieur sans dépenser des milliers d'euros ? Suivez les conseils de ces 9 influenceurs belges ! Avec plus de 100 enchères quotidiennes, vous trouverez forcément l’enchère qui vous ressemble et en plus, vous ferez de bonnes affaires ! 

Faites défiler pour découvrir le résultat.



La reine de la mode de Louvain, Sarah Puttemans, a remporté ces deux tables basses très tendance qu’elle a combinées avec un tapis en laine tout doux. Ajoutez un joli bouquets de fleurs fraîches et profitez d’une atmosphère encore plus cosy. 

De plus, les coussins combinent matières douces et superbes imprimés. N’est-ce pas l’endroit idéal pour rêver ?



La blogueuse Marthevdh a aussi craqué pour 2 tables basses mais avec plateau amovible. Vous pouvez les utiliser comme tables basses ou d'appoint. Où que vous les placiez, elles donneront une touche moderne à votre intérieur.

Grâce au plateau amovible, l'espace en dessous peut également être utilisé comme rangement, idéal pour les coussins ou les couvertures. Belles et pratiques !

Céline Schraepen a misé sur un look bohème, avec des meubles ronds et confortables, typiques de ce style.

En combinant des couleurs neutres avec du vert et des matériaux naturels, elle crée une atmosphère bohème apaisante et élégante. Avec le lampadaire Lifa Living, le salon est également éclairé avec style. 

Donnez vie à votre intérieur avec des meubles et accessoires de différents matériaux, textures et matières : rotin, bois, lin, poterie... N’hésitez pas à tous les combiner!



Le Bruxellois Wass Rzk, amateur de nouvelles technologies, lui, a misé sur ce casque sans fil Bluetooth et l’a utilisé de façon très créative.

Regardez sa vidéo ici.


Mandisfashionworld a bien compris la tendance du velours et a opté pour ce pouf en velours dans une teinte brun chaud.

Le velours est totalement à la mode cette année. Doux et d’un aspect luxueux, il donne immédiatement à votre intérieur une atmosphère chaleureuse. Le velours est idéal pour presque tous les intérieurs et se retrouve partout : coussins, poufs, tables d’appoint… Vous l’aurez compris : le velours est un incontournable pour la saison à venir.


Shallieabbiusi a choisi d'apporter douceur et chaleur chez elle avec cette peau de mouton.

Noblogjustlove a craqué pour ces 2 lanternes pour décorer son entrée. Vous pouvez les mettre à l'intérieur et à l'extérieur. Et avec la bougie, les lanternes créent immédiatement une atmosphère chaleureuse chez vous ou dans votre jardin.

Envie de relooker votre intérieur après avoir lu ce post ?

Alors suivez ces étapes et remportez votre première enchère !

  • Créez gratuitement votre compte sur Vavabid.be
  • Choisissez votre enchère coup de cœur
  • Misez dès 1 €
  • Tant que l'enchère est en cours, vous pouvez enchérir autant de fois que vous le souhaitez
  • Celui qui a placé la mise la plus élevée à la dernière minute, remporte l'enchère
  • Vous payez votre enchère gagnée facilement et en toute sécurité en ligne
  • Vous n’avez pas gagné ? Aucun problème, les enchères redémarrent immédiatement