Cadeau unique : possède ton propre morceau de lune
La lune : nous pouvons tous la voir, mais peu de gens peuvent dire qu'ils en possèdent une partie. Avec Moon Land Online, tu peux acheter ton propre morceau et obtenir un certificat en guise de preuve. Offre ce cadeau unique à toi-même ou à une autre personne spéciale.
Quel est le contenu de l'enchère ?
- Propriétaire d'un morceau de lune
- Avec un coffret numérique :
- certificat d'enregistrement
- carte avec identifiant et emplacement uniques pour retrouver son propre morceau de lune
Points positifs et négatifs
- Cadeau original 🌙
- Coffret cadeau numérique inclus
- Remarque : tu recevras un certificat attestant que tu possèdes un morceau de la lune. Tu ne recevras pas un morceau tangible de la lune

Données
- Validité : tu peux commander ton pack numérique jusqu'à 3 mois après avoir gagné.
Questions fréquemment posées
Conditions & particularités
- Bon : après avoir remporté l'enchère, tu recevras un bon.
- Commande : ton bon t'indique la procédure à suivre pour commander ton pack auprès de Moon Land Online.
- Certificat papier : lors de la commande, tu pourras choisir de faire imprimer le certificat et de te le faire envoyer. Pour cela, tu paieras un supplément de 7 € à Moon Land Online.
- Nom : lors de la commande, tu auras la possibilité de personnaliser le certificat avec ton nom ou celui du destinataire. Pour cela, tu paieras un supplément de 5,08 € à Moon Land Online.
- Revendication légale : légalement, un morceau de Lune ne peut pas être revendiqué. Tu obtiendras une preuve commerciale que le morceau est à ton nom, mais tu ne pourras pas le revendiquer judiciairement.
- Le bon n'est pas cumulable avec d'autres promotions, réductions, etc.
- Le bon ne peut pas être échangé contre de l'argent.
- Sur le site Moon Land Online, tu trouveras toutes les informations relatives à l'achat d'un morceau de lune.




Voir plus de produits?
Découvrez comment fonctionnent les enchères
Consultez nos conditions et astuces
Déjà plus de 3M de gagnants
Plus de 1000 enchères par jour
C'est vous qui fixez le prix
Nos conditions pour les enchères
Le plus offrant ?
Votre enchère est la plus haute ? Dans ce cas vous êtes tenu de payer le montant de l'offre. Impossible d'annuler, à moins que cela ne soit clairement indiqué dans les Conditions & particularités.
Contrôle notarial
Pour pouvoir garantir la fiabilité de nos enchères, celles-ci sont sous contrôle d'un notaire indépendant. Il/Elle porte un jugement sur le processus d'appels d'offre et peut contrôler les enchères à tout moment.
conditions générales
Pour cette enchère les conditions générales de VavaBid.be sont d'application.